Nos artistes
- Tout
- Variété - Chanson - Slam
- Pop - Rock - Blues
- Soul - Funk - R'N'B
- Musiques du monde
- Jazz
- Electro
- Celtique
- Tribute
- Solo
- Enfants
- Magie - Arts de la rue
- Danse
- Latin
- Théâtre
- Jazz Latin
- Jazz - Chanson - Blues

Cariba Y Amigos
Un groupe de musique latine à l’instrumentation atypique et originale.
Avec des influences qui vont de Chick Coréa à Chucho Valdes, de Carlos Santana à Astor Piazzolla… Cariba y Amigos interprète la musique des années Blue Note.
Leurs improvisations et arrangements apportent à leur musique chaleureuse un engouement qui ne vous laissera pas indifférent. En formation de 4 à 12 musiciens, avec ou sans technique.

DiviBo
Un spectacle inspiré, funky, subtil, nuancé, éclatant…
Dans ce répertoire personnel, euphorique et enlevé, chanté principalement en Français, Divie Bo emportée par les solos et les chœurs raffinés de William, Olivier et Jérémie, soutenue par le tempo infaillible de Samuel nous régale de ses chansons d’amour qui pulsent et donnent de l’énergie.
En quartet ou quintet.

Le Rêve de Singalé
Le Rêve de Singalé est un spectacle musical créé et interprété par Julie De Oliveira et Luc Diabira. Dans une ambiance feutrée, nous faisons la connaissance de Singalé, un petit garçon métis tourmenté par « de drôles de bruits la nuit ». Il sera bien vite rassuré par la présence de sa guide bienveillante.

Arc-en-Ciel des Comptines
Le spectacle « l’arc-en-ciel des comptines » est un véritable mini concert haut en couleurs avec son et lumières pour les tout-petits.
Venez voyager avec nous autour du monde de l’Italie à la Chine, de l’Afrique au Brésil…
Laissez-vous surprendre par vos comptines préférées réarrangées, orchestrées et interprétées par Octave et son pian’arkenciel.
Les tout-petits pourront vivre leurs premier concert, danser, chanter et mimer avec Carmen sur les chansons telles que : une souris verte, un éléphant qui se balançait, Samba lélé, promenons nous dans les bois… et bien d’autres.

Virginia Galvan
Virginia Galván nous confie son amour brisé dans une sorte de terrible catharsis poétique. Une plume qui s’ancre dans un délire sacré, un long chant d’amour.
Le texte est parfois parlé, parfois chanté, comme arraché de la matière par les coups vigoureux d’un sculpteur déchainé.
Virginia Galván, une auteure, un texte, une voix.
Ecrit et Interprété par Virginia Galván, édité chez »Les Cahiers de l’Egaré »